img-appel-dons2

Nous ne recevons aucune subvention publique. Les comptes de l’association sont certifiés par un commissaire aux comptes. Les comptes et le rapport d’activité sont présentés en mai à notre assemblée générale. Vous avez toujours su répondre avec fidélité à nos appels. Ce n’est que par votre intermédiaire que nous pouvons prolonger cette chaîne de générosité. Les dons faits à la Semaine de la Bonté ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal une fois par an pour l’ensemble de vos dons.

Don en ligne (Paypal)

Vous pouvez effectuer un don sécurisé en ligne via PayPal. Cela ne nécessite pas de disposer d’un compte Paypal. Il vous suffit de renseigner les informations ci-dessous puis de réaliser le don directement avec votre carte de paiement.

Montant libre

Sélectionnez la méthode de paiement Chargement…
Informations personnelles

Total du don : 1.00€

Don par chèque bancaire

Vous pouvez soutenir nos actions en nous adressant un don par chèque. Il vous faut pour cela nous adresser un chèque libellé à l’ordre de « La Semaine de la Bonté » à l’adresse suivante :

La Semaine de la Bonté
162 avenue du Maine 75014 Paris

Pensez à accompagner votre chèque de vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone, Email) afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts.

cheque

Don par virement

Vous pouvez nous envoyer vos dons par virement unique ou régulier sur le compte suivant :


Titulaire du compte
La Semaine de la Bonté
IBAN
FR76 3000 4003 8700 0270 7607 920
SWIFT / BIC
BNPAFRPPPAA
Domiciliation
BNPPARB BNPP ASSOCIATION (02837)

Adresse
162 avenue du Maine 75014 Paris

 


Pensez à nous indiquer l’envoi de vos virements par email à sembonte@club-internet.fr avec vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone, Email) afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts.

Don par prélèvement automatique

Vous pouvez souscrire au don régulier par prélèvement automatique. Il s’agit pour vous d’une formule souple, efficace et pratique. Ce prélèvement peut être modifié ou suspendu sur simple lettre, courriel ou appel téléphonique.

Pour mettre en place le don régulier par prélèvement automatique, nous vous invitons à remplir et signer l’autorisation de prélèvement à télécharger. Vous devez par la suite nous envoyer ce document ainsi qu’un relevé identité bancaire à l’adresse suivante : La Semaine de la Bonté 162 avenue du Maine 75014 Paris.

Nous vous ferons parvenir un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts.

Formulaire à télécharger

Le legs

Il permet de garder la disposition de ses biens jusqu’au jour du décès. Faire un legs au profit de la Semaine de la Bonté nécessite la rédaction d’un testament. Les règles juridiques des successions étant complexes, il est vivement recommandé de s’adresser à un notaire afin d’éviter une rédaction non conforme à la loi.

Le saviez-vous ?

Si vous n’avez pas d’héritier direct, vous pouvez désigner notre association comme légataire universel et lui confier la transmission, à un ami ou à un parent éloigné, d’un legs particulier net de frais et de droits. Nous nous chargeons d’acquitter les droits de succession en lieu et place de votre légataire. Les droits de succession s’en trouvent réduits, vos proches ne sont pas lésés, et les actions de la Semaine de la Bonté bénéficient de votre geste.

leg2

L’assurance-vie

Elle permet également de disposer des fonds déposés jusqu’au décès. Vous pouvez souscrire un contrat au bénéfice de la Semaine de la Bonté auprès d’une banque ou d’une compagnie d’assurance. Il convient de bien noter le nom et l’adresse de notre association comme bénéficiaire.

leg